KOOR & STEM

2018 Anvers

Partitions

Pop rock ; Opéra / contes musicaux ; Jazz et gospel ; Chanson

Koor & Stern est une organisation à but non lucratif avec une équipe de professionnels et de bénévoles qui soutiennent plus de 1000 chorales et plus de 3500 chanteurs et chefs d'orchestre à travers la Flandre, la partie néerlandaise du nord de la Belgique.
Notre offre aide les chanteurs à mieux chanter et à le faire avec encore plus de plaisir. Pour les chœurs, nous sommes le point de contact pour les défis artistiques et pratiques; nous avons une offre spécifique pour les chefs. Nous pensons que le chant à l'école primaire est un must, c'est pourquoi nous prenons de nombreuses initiatives pour le soutenir. Et dans nos différents projets, nous faisons appel à l'impact du chant ensemble pour tout le monde!

Type de public :
Moins de 3 ans ; 6 à 11 ans ; 3 à 6 ans ; 15 à 25 ans ; 11 à 15 ans