CITÉ DE LA VOIX _ CENTRE DE DOCUMENTATION POUR L'ART CHORAL

Apogée B 8 rond-point de la Nation
21000 DIJON

Partitions ; En répertoire ; Pour une création ; En pédagogie ; Enregistrements

Pop rock ; Opéra / contes musicaux ; Musiques romantiques (jusqu'au 20e siècle) ; Musiques contemporaines (à partir du 20e siècle) ; Musiques anciennes (jusqu'au 18e siècle) ; Musique sacrée ; Musique du monde ; Musique de films ; Jazz et gospel ; Ch

Le Centre de Documentation pour l’Art Choral est un lieu ressource unique en France au service de toutes les personnes intéressées par la voix en chœur. Il réunit plus de 60 000 documents (ouvrages, CD, DVD et plusieurs milliers de partitions) exclusivement consacrés à la musique chorale à travers les siècles.

Quelques chiffres :
- 51 000 partitions,
- 1 500 ouvrages,
- 1 800 CD / DVD,
- 2 500 périodiques,
- 1 500 vinyles, et des fonds d'archives de personnalités de l'art choral (Raphaël Passaquet, Jacques Barathon, Jacques Castérède, Jean-Louis Rébut, Jean Bridier...)

Voix mixtes ; Voix enfants ; Voix de femmes ; Voix d'hommes

Agrandir la carte