BAZAR À VOIX

12, rue Léonard de Vinci
37000 TOURS

Partitions ; En répertoire ; Pour monter un spectacle ; En pédagogie

Pop rock ; Opéra / contes musicaux ; Musiques romantiques (jusqu'au 20e siècle) ; Musique du monde ; Musique de films ; Jazz et gospel ; Chanson

Depuis 2006, le Bazar à voix, mené par l'artiste Erwann Jan, développe des projets de création vocale et scénique, principalement pour les enfants et les jeunes.
Ouvert à tous, avec plus de 25 spectacles à son actif, le Bazar à voix est une association dynamique , constituée d'une équipe d’artistes et de techniciens professionnels, animés par le désir de créer des spectacles singuliers.
Le Bazar à voix a réalisé de nombreux projets en Indre et Loire et en Loire Atlantique, en collaboration avec des établissements scolaires, des structures culturelles et des associations : Petit faucheux, Temps Machine, Centre Chorégraphique National de Tours, Culture du cœur, Cap Atlantique, conservatoire de Tours, maîtrise de la Perverie, Cepravoi, etc.
Création de A à Z ou projet clefs en main (catalogue Toï Toï ), le Bazar à voix est un partenaire idéal pour des spectacles avec des chœurs d'enfants et de jeunes.
Notre équipe peut vous aider à tous les postes clefs : écriture, composition, direction de chœur, mise en scène, jeu théâtral, scénographie, etc.

Type de public :
6 à 11 ans ; 15 à 25 ans ; 11 à 15 ans