CANOPEA

211 avenue Jaurès

Conseils

Le CANOPÉEA développe une démarche de concertation et de réflexion de fond sur l'ensemble du champ des pratiques, de l'éducation et des enseignements artistiques (musique, danse, théâtre arts plastiques et visuels, arts du cirque, marionnette...).

Cette réflexion se veut suffisamment large et transversale pour pouvoir questionner les relations entre éducation et enseignement, pratiques artistiques et culturelles, territoires et habitants, au service de l'intérêt général.

Cette démarche est participative et vise à produire de l'intelligence collective. Le CANOPÉEA s'inscrit ainsi dans une approche renouvelée des modes de concertation et de travail qui font référence aux droits culturels et à la diversité culturelle.

Date d'actualisation :
27/02/2020